Le mot du Prez : petit bilan 2016 :)

December 22, 2016

 

Salut tout le monde, toutes les rencontres de la partie 2016 de cette saison 16/17 ont été jouées, je vous propose un petit bilan , histoire de faire le point :)

 

L'O1 : Rien n'est perdu mais rien n'est gagné non plus ^^ notre équipe fanion du père Lebadiste Jaja a son destin en main mais aura besoin de tout le club pour les soutenir et mettre le feu lors de la prochaine rencontre au Cosec contre la lanterne rouge (Colmar) et lors de la dernière rencontre de la saison à Mundo, on y croit tous, faudra le montrer !!!!!

 

L'O2 : c'est bon, notre Ju Milian a fait sa boulette annuelle ( dont nous sommes tous responsables, personne n'avait vu les mutés...), l'O2 peut maintenant se concentrer sur le maintien, avec 6 points d'avance sur le 1er relégable, il faudra rester sérieux jusqu'au bout.

 

L'O3 : la Force tranquille de Mathieu Nombret, voilà une équipe qui ne sait pas ce que perdre veut dire :) 6 matchs, 6 victoires, easy la vie, le maintien est assuré à 90% avec 20 points d'avance sur le 1er relegable et un match contre le 1er dès la rentrée pour prendre la tête de la poule.
Bravo, beau boulot, chapeau !

 

L'O4 : "J'aime quand ça chatouille dans mon ventre" :), en gros j'aime le challenge et le piquant , c'est pas du Cyril Lignac mais du Tib Mal :) 
Les biscuits ne sont pas cuits mais il ne faudra pas en abuser, car une victoire sera indispensable lors du 1er match de 2017 contre le dernier de poule pour se mettre un peu à l'abri, c'est une poule très homogène où tout le monde bat tout le monde. À fond l'O4 , la suite de la saison s'annonce palpitante

 

L'O5 : un peu plus à l'abris que l'O4 mais il faudra assurer les rencontres contre les concurrents direct, la team de Jonathan Mtz a tout pour se maintenir avec des perfs à gogo mais aussi quelques contre perfs ( je plaide coupable...) 
Phalsbourg est loin derrière, il faudra encore mettre au moins une équipe entre eux et vous pour continuer à manger des pot en D1 la saison prochaine. (Cacededi à bouffe tout)

 

L'O6 : une superbe équipe car sa capitaine Laurence Wilthien est la plus jolie et la plus compétente et la plus sympa et la plus bonne de tout l'amphi et voilà quoi, c'est la meilleure avec le meilleur sh1 de la terre..... bref en tout objectivité, RAS, l'O6 c'est les meilleurs :) ; Plus sérieusement: l'O6 est en bonne voie pour le maintien car il n'y a qu'un seul relégué cette saison, il faudra néanmoins rester sérieux et battre les équipes du dessous.

 

L'O7 : la tournante du BCO de Benoît Sansas et Arnold Jérome , une équipe où les effectifs tournent et se mélangent, c'est chaud bouillant ;) , et en plus les résultats sont là avec de belles victoires, l'équipe se place en milieu de tableau et la bonne ambiance est là, continuez ainsi vous déchirez .

 

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et GO GO BCO

Please reload

lardesports logo.png
mairie ostwald.png

Nombre de visiteurs :

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now